Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La saga Rocky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La saga Rocky Empty
MessageSujet: La saga Rocky   La saga Rocky EmptyMar 20 Jan - 21:37

Saga culte qui rendi célebre Sylvester Stallone!

Rocky: le meilleur opus de la série. Plus qu'un film d'action, ce 1er opus est une véritable fable social sur un jeune paumé sans ambition qui va devenir célébre du jour au lendemain...avec ses avantages et ses inconvénients! Un grand film trés humain et sensible, et sans oublier la mythique séquence de l'entrênement Very Happy

Rocky II: une suite dans la même veine que le 1er, c'est toujours plein de bon sentiments et c'est trés humain. La scéne de l'entrênement avec les enfanst est sublimes Very Happy Même si la magie opère moi Rocky II est un trés grand film!

Rocky III l'oeil du tigre: avec ce 3éme opus la saga s'oriente plus vers l'action, toute en gardant une pointe de sensibilité. Au final ce 3éme opus est trés divertissant à regarder et la chanson "Eye of the tiger" est rentrée dans la légende!

Rocky IV: Cette fois ci c'est 100% action. Les combats n'on rien de réaliste ils sont juste là pour en mettre plein la vue, tout comme les séquences d'entrenement...et sincerement c'est super agréable à voir. Par contre le côté humain n'est plus là et c'est vraiment trés dommage.

Rocky V: celui là moins on en parle mieux c'est...passons au suivant.

Rocky Balboa: plus de 15ans après le dernier opus la légende est de retour et c'est réussi! Ce 6éme opus est le meilleur aprés le 1er. On retrouve le côté humain et social du 1er opus et la magie opère immédiatement! Une trés grande réussite Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

La saga Rocky Empty
MessageSujet: Re: La saga Rocky   La saga Rocky EmptyDim 1 Fév - 19:12

GRANDE SAGA! A coup sure! Rocky est un mythe que se soit dans le cinéma ou dans la boxe (bien que se soit fictif). J'ai toujours adoré cette série et je me souviens du plaisir que j'ai eu en voyant l'apparition de Rocky Balboa au cinéma! Si on m'avait dit que moi j'aurais la chance de voir un Rocky au cinéma lorsque j'étais jeune je ne vous aurais pas cru et pourtant j'ai eu cette chance!

Pour moi le 1er et le dernier sont les meilleurs, très profond pour un film dont le sujet principal reste la boxe.
Le second est le 3ème sont juste derrière, avec en plus "barakuda" en boxeur! Très bon film!

Pour le 4ème, sa reste l'histoire classique URSS VS USA rien de bien innovant mais sa reste un Rocky et puis pour le dernier comme le Dr Jones je ne ferais pas de commentaire sur un épisode qui sans Stallone n'aurait même aucun intérêt à être regardé.

PS: Merci pour cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Alien
» La saga Jurassic Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Sujets Libres :: Cinéma-
Sauter vers: