Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyDim 30 Nov - 20:27

Vivement dans 2 ans !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Seriez-vous pour le retour d'extraterrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyDim 30 Nov - 21:03

On sait que Lucas à commencé a travailler sur le projet mais ça veut pas dire que le film sortira dans 2ans, la date de sortie personne ne la connait.
Concernant le retour des extraterrestres ça m'étonerait, ils on t quand même divisé la critique et le public et chaque film d ela saga apporte quelque chose de nouveau.
Perso j'aimerais une intrigue qui raméne Indy dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyMar 9 Déc - 1:20

Docteur Jones a écrit:
On sait que Lucas à commencé a travailler sur le projet mais ça veut pas dire que le film sortira dans 2ans, la date de sortie personne ne la connait.
Concernant le retour des extraterrestres ça m'étonerait, ils on t quand même divisé la critique et le public et chaque film d ela saga apporte quelque chose de nouveau.
Perso j'aimerais une intrigue qui ramène Indy dans sa jeunesse.

Comme le Docteur "à mi temps" je serais plus pour un Indy dans sa jeunesse mais la le problème c'est qui pour l'interpréter? Pour moi Indiana sera toujours Harrison Ford mais pour Indy en jeune il faut un jeune acteur.

Je prend l'exemple d'une autre saga tout à fait différente, celle des Hannibal Lecter, pour raconter la jeunesse de Lecter, Anthony Hopkins n'a pu reprendre son rôle et je trouve que sa a manqué au film car Anthony Hopkins est Hannibal Lecter tout comme Harrison Ford est Indian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyMar 9 Déc - 20:24

Même si Indy 5 reprend la jeunesse d'Indy il faut Harrison Ford dedans. Par exemple le film pourait débuter fin es 50's/début des 60's, Indy y apprendrait le décés d'un ancien camarade d'université avec qui il à trouver un trésor important et boum on remonte dans le temps et on retrouve notre héros dans les années 20. La grosse difficulté réside dans le fait de trouver un acteur de moins de 30ans à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyMar 9 Déc - 21:33

Oui, c'est ce que je dis il faut trouver un acteur à la hauteur après rien n'empeche de faire une place à Ford. J'ai juste peur d'être déçu par l'acteur en question et pas forcement parce qu'il sera mauvais mais parce que je m'attendrais à Indiana Jones version Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyMer 10 Déc - 1:19

Moi je préfèrerais qu'on raconte les aventures de Mutt.
Parce-que faire des flashbacks dans l'enfance d'Indy il faudra vraiment un acteur à la hauteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyJeu 11 Déc - 17:49

Pour les aventures d'Indy jeune, il y a déja la serie : Les aventures du jeune Indiana Jones... Alors, je ne pense pas que ca sera là dessus.

Pour ce qui est de Mutt, Lucas a déjà répondu la dessus : Il y aura une série avec les aventures du jeune homme. (pas le même acteur malheureusement T_T. Oui... COmme Indy est à Harrison, Mutt est à Shia) Peut être dans son enfance, peut être dans le futur... A voir...
Lucas a répondu d'ailleurs : Je parle d'un film sur Indiana Jones et non sur Mutt Jones. Sinon je n'aurais pas appelé ca Indiana Jones V mais plutôt Les aventures de Mutt Jones, non ?

En tout cas, j'espère revoir Shia LaBeouf de nouveau dans le V.

Pour ce qui est des extraterrestres. Non. Franchement, J'ai déjà trouvé ca lourd dans le IV alors dans le V... >_> Même si j'ai adoré le film, je trouve que la scène finale avec la soucoupe était carrément tirée par les cheveux. Sans vous cacher, j'ai calqué une énorme barre dans la salle de cinéma en sortant un " Il s'est crut dans E.T. ou quoi ? " Enfin c'est vraiment le seul truc que j'ai détesté dans le film... Mais bon, on est pas dans le sujet... Roswell c'est Roswell... Pour moi, ce n'est pas de l'archéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyVen 12 Déc - 0:03

D'accord, mais n'oublies pas la théorie du paléo-contact. Wink

Des civilisations sont soupçonnées par certains archéologues d'être originaires d'outre-espace.
Il y en a qui y croient dur comme fer!

Mais je reconnais que le coup de la soucoupe est tiré par les cheveux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyJeu 1 Jan - 20:48

La saga elle même est tirée par les cheveux c'est ce qui fait son charme!
D'après certaines rumeurs Shia Labeauf ne sera pas de la partie pour Indy 5, George Lucas ne voudrait plus de lui à cause de quelques récent scandale.
Revenir à la jeunesse d'Indy pour le 5 serait une bonne idée, il faudrait une intrugue qui prenne place quand Indy a 20ans et 60ans avec le retour d'un ancien camarade de l'université ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptySam 3 Jan - 4:21

Docteur Jones a écrit:

D'après certaines rumeurs Shia Labeauf ne sera pas de la partie pour Indy 5, George Lucas ne voudrait plus de lui à cause de quelques récent scandale.

Dommage Crying or Very sad

Moi j'aurais bien commencé le film avec Mutt jouant au poker contre une jolie femme avec son père pas loin, puis Mutt gagne et l'adversaire, un gros dur, pas content déclenche un carnage... en gros un peu comme au début du Temple Maudit sauf que là c'était au sujet d'un idole sacré...

Non en fait j'ai trouvé que la coiffure de Mutt ressemblait à celle de Sean dans Dr NO Very Happy

Ouais d'accord les trucs tirés par les cheveux ca a son charme mais bon... Rolling Eyes
Il faut qu'on puisse y croire !

Revenir à l'enfance d'Indy ???
Rolling Eyes Mouais pour le moment ca ne me convainc pas trop... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptySam 3 Jan - 16:01

Indiana Jones c'est pas fait pour ycroire c'est fait pour rêver!
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptySam 3 Jan - 17:05

Tu m'as cassé là chais plus quoi dire Arrow Laughing


Ouais faut quand même garder un certain respect, de façon à ce que le rêve paraisse réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptySam 3 Jan - 18:13

Par déinition un rêve c'est pas réel!
Indy c'est comme Star Wars, le seigneur des anneaux ou James Bond...c'est aps fait pour être réaliste c'est fait pour donner de l'imaginaire au spectateur et le sortir de son quotidien! Un film d'Indy réaliste ce n'est plus une film d'Indy!
Ces bases ont été posé dés les premières minutes des Aventuriersde l'arche perdue, vous avez vu beaucoup de temple précolombien qui s'écroule quand on prend un trésor, avec des portes de 3000ans qui se ferment toutes seules et une grosse boule qui nous tombe sur le nez? Bien sur que non! C'est l'essence même de ces films de ne pas être réaliste, Lucas et Spielberg l'ont toujours conçu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Satine

Satine


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyLun 12 Jan - 16:34

Docteur Jones a écrit:

D'après certaines rumeurs Shia Labeouf ne sera pas de la partie pour Indy 5, George Lucas ne voudrait plus de lui à cause de quelques récent scandale.

A voir... Parce que Lucas restait en vénération devant le garcon, il y a encore pas longtemps. Et vu la complicité qu'il y a entre Harrison Ford et lui...
Ensuite, Shia est en train de se reprendre en ce moment. (enfin normalement) Après, ce ne sont que des rumeurs... Donc...

Pour l'enfance d'Indy, il y a déjà "Young Indiana Jones Chronicles" qui vient de sortir en DVD aux états unis. Et puis... Sans Harrison, le film ne rapporterait rien, donc obligé qu'il soit la vedette du film. (en plus connaissant le caractère de celui-ci... Monsieur ne fait pas les seconds rôles xD)

Note qu'Indiana Jones s'encre dans le réalisme. Le héro étant lui même comme Saint Thomas, il ne croit qu'à ce qu'il ne voit. Donc il y a un minimum de réalisme là dedans. Rien que par le fait que la série reprend des faits historiques qui se sont réellement passé. Mais il est vrai qu'un Indy sans une part de mythisme ne serait pas un bon Indy. Je pense qu'il faut un juste milieu à tout ca.

Enfin, l'épisode de la soucoupe volante, m'a laissé coït. * coupe la scène * Voila c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyMar 23 Juin - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V EmptyMer 8 Juil - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Indiana Jones V Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones V   Indiana Jones V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones IV aux Razzie Award
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» L'image qui représente le mieux Indiana Jones
» Indiana Jones et le tombeau de l'empereur
» Indiana Jones et le temple maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Tout sur Indy :: Les films-
Sauter vers: