Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The dark knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

The dark knight Empty
MessageSujet: The dark knight   The dark knight EmptyVen 16 Jan - 17:02

Du trés trés grand cinéma d'action! Jamais j'aurai pensé qu'il était possible de faire un film de super héros meiux que Batman Begins...et bien si car la suite de celui est le plus grand film de super héros jamais réaliser, c'est même uns des plus grands films d'actions jamais réalisé! Ce film mérite sa place à côté d'oervre comme les Aventuriers de l'Arche perdue, l'empire contre attaque, Jurassic Park, le King Kong de Jackson ou lers derniers James Bond...bref tous des chefs d'oeuvre du cinéma d'action! La mise en scéne est sublime, les acteurs sont magnifiques (mention spéciale à heat ledger et Gary Oldman) et les scénes d'actions m'ont collé au fond de mon siége! Un pur bijou, merci mister Nolan!
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight EmptySam 24 Jan - 22:01

"Peu de films d'action dans notre histoire ne peuvent se vanter d'être au niveau de TDK. En réalité, je n'en connais, et s'il y a mieux, j'attends de voir mais après la vision de TDK, je pense que nous pouvons nous brosser : nous avons atteint la sommet de tout ce qui peut être envisagé."



Une suite est peut-être prévue pour les années à venir, avec Philip Seymour Hoffman (Mission : Impossible 3 Very Happy ) dans le rôle de Pingouin et Johnny Deep dans le rôle de Mystery Man.
Revenir en haut Aller en bas
 
The dark knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Sujets Libres :: Cinéma-
Sauter vers: