Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour vers le futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satine

Satine


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyLun 12 Jan - 16:30

Une trilogie culte qui a bercé mon enfance. J'ai eut la collection pour Noël et je suis encore et toujours en train de la regarder pour l'apprendre par coeur ! xD
Je vous propose d'en discuter ici. Vos impressions... ect

Petite video pour mettre dans l'ambiance : http://fr.youtube.com/watch?v=VysfJKtkAGk
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyLun 12 Jan - 19:36

Trilogie culte Very Happy Beaucoup d'humour et de fun j'adore! Mon épisode préféré est le 1er, c'est celui où il y a le plus d'humour je trouve. Le 2 est excellent aussi.
Par contre j'ai plus de mal avec le trois, je le trouve beaucoup moins dynamqiue que les 2 autres, mais ça reste un bon film quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyMer 14 Jan - 16:50

L'humour est vraiment génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyDim 1 Fév - 19:03

C'est la saga que je découvre actuellement grâce à la diffusion sur M6! Je dois dire que je suis pris dedans, vraiment intéressante et plein d'humour. Je n'ai pas trop accroché dans le début du 2 mais la fin m'a vraiment plu. Je suis impatient d'être à Jeudi pour voir le 3ème épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyDim 1 Fév - 21:34

C'est LA référence dans les films de voyages temporels! Very Happy

Le 1 plante les bases je dirais.
Le 2 est plus noir et va bien plus loin.
Le 3 est le plus dépaysant, et pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyDim 1 Fév - 22:58

Je suis loin de partagés ton avis Mutt Jones.

Retour vers le futur comemr éference des voyages temporels? Tu semble oubliez la saga Terminator, l'armée des 12 singes, ...

Le 1er opus fait plus que poser les bases, il est l'essence même de la saga: une pointe de science fiction et beaucoup d'humour et de fun.
Le second opus trés sombre? Peut être pour la partie où Beef est devenu milliardaire, mais le reste du film est trés fun et bourré d'humour.
Pour moi le 3 est loin d'être le meilleur. L'idée du far west est super bonne mais le rythme du métrage est un peu léger comparé aux deux précèdents, je me cache pas de dire que j'ai trouvé le film un peu mou par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 5 Fév - 20:45

Ce soir enfin le 3ème épisode, j'y ai pensé toute l'après midi! Je suis impatient c'est pas possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 5 Fév - 23:43

ethan007 a écrit:
Ce soir enfin le 3ème épisode, j'y ai pensé toute l'après midi! Je suis impatient c'est pas possible! Smile

Pas de bol il y a autre chose de prévu de plus intéressant. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyVen 6 Fév - 0:53

Et oui merci monsieur le président.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyVen 27 Fév - 19:47

Vengeance MR le Président! Retour vers le futur a comme même était diffusé hier soir! Very Happy

Que dire de ce 3ème opus? Le cadre du Western m'a plu, c'était une bonne idée pour une suite. Le film reste inférieur au précédent mais très bon comme même. La locomotive qui remplace la voiture... sa m'a bien amusé. Smile On retrouve toujours les mêmes éléments, c'est sa le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Sujets Libres :: Cinéma-
Sauter vers: