Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La meilleur BO de la quadrilogie

Aller en bas 
2 participants

Laquelle preferez vous?
Les aventuriers de l'arche perdue
La meilleur BO de la quadrilogie Vote_lcap33%La meilleur BO de la quadrilogie Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Indiana Jones et le temple maudit
La meilleur BO de la quadrilogie Vote_lcap0%La meilleur BO de la quadrilogie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indiana Jones et la dernière croisade
La meilleur BO de la quadrilogie Vote_lcap33%La meilleur BO de la quadrilogie Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
La meilleur BO de la quadrilogie Vote_lcap33%La meilleur BO de la quadrilogie Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La meilleur BO de la quadrilogie Empty
MessageSujet: La meilleur BO de la quadrilogie   La meilleur BO de la quadrilogie EmptyMer 24 Déc - 15:05

Perso c'est la BO du premier opus que je prefere. C'est une B.O trés mysthique et épique, elle contribue beaucoup à la qualité du métrage. En seconde position je met la B.O du 4éme opus; J. Williams joue à merveille avec la corde nostalgique et les nouvelles musiques rappellent dans leurs structures la B.O du premier opus.
Concernant les 2 autres B.O c'est de la trés grande qualité là aussi, mais je reproche à la B.O du 3émed'avoir unr aiders theme trop discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

La meilleur BO de la quadrilogie Empty
MessageSujet: Re: La meilleur BO de la quadrilogie   La meilleur BO de la quadrilogie EmptySam 11 Avr - 12:57

Oula question assez compliqué. Mais je vais avancer une préférence pour Indy 4 car les nouveaux sons composé par Williams sont excellent Ajouté comme l'a dit le Docteur à des airs plutôt nostalgique... j'ai trouvé sa grandiose. Et le petit plus lorsque vous regardez le film les sons collent parfaitement à l'action. Surtout pendant les scènes de conduites. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur BO de la quadrilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Tout sur Indy :: La musique-
Sauter vers: