Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Style lucassien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Style lucassien Empty
MessageSujet: Style lucassien   Style lucassien EmptyVen 19 Déc - 14:50

Que pensez-vous du style de George Lucas, je veux dire, quand on voit un film de lui qu'on reconnaît, aimez-vous bien ses trucs bien à lui?

Moi j'adore sa façon de filmer su Star Wars, très adaptée à un univers de science-fiction, sa manière de filmer les combats Jedi et les véhicules en mouvement est très bien choisie, il est très contemplatif.
Par contre, même si Indy 4 est de Steven, à des moments on dirait que Lucas s'est un peu trop incrusté à la façon de filmer. Les poursuites sont filmées de manière plutôt Lucassiennes.
Dommage.

La façon de filmer de Lucas convient plus à la SF qu'à un film d'aventures dans le style d'Indiana Jones.

En tout, cas je ne préfère pas que Lucas fasse un James Bond, parce-que sinon on reviendrait à la période Roger Moore! Laughing

Pour les films plus terre-à-terre, je veux dire qu'il faut une façon de filmer plus terre à terre : suspense, adrénaline...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Style lucassien Empty
MessageSujet: Re: Style lucassien   Style lucassien EmptyVen 19 Déc - 19:54

J'ai toujours considérer Lucas trés fort pour inventer des histoires, concernant sa façon de filmer c'est pas exceptionnel mais ça reste bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
 
Style lucassien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Autour de la saga :: George Lucas-
Sauter vers: