Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventuries de l'arche perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Les Aventuries de l'arche perdu Empty
MessageSujet: Les Aventuries de l'arche perdu   Les Aventuries de l'arche perdu EmptyMer 26 Nov - 23:20

Pour moi c'est sans aucun doute le plus grand film de tout les temps, j'ai dut le voir 20 fois et je lui trouve aucun défaut...tout est parfait. Et dés que j'attent le 3raiders theme" j'ai plein de frisson. Bref pour moi c'est beaucoup plus qu'un film.
Les Aventuries de l'arche perdu Indy1Boulder
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Aventuries de l'arche perdu Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuries de l'arche perdu   Les Aventuries de l'arche perdu EmptyDim 30 Nov - 19:38

Un grand chef d'oeuvre du film d'aventures, du film de cinéma en général, un des plus grands monuments de Spielberg. On commençe sur un grand in media res dans la jungle avec la scène du boulet, culte après le vol de l'idole. Personnage de Marion, puis Brody et Sallah... on nous promet d'entrée une menaçe terrifiante... un grand film d'aventures à l'époque des nazis, le film à son époque de tournage aurait été un ratage complet. Les scènes de l'aile volante ainsi que la poursuite à cheval sont cultes, quand à la fin on n'est pas déçu lors que l'ouverture de l'Arche sur une île mystérioeuse. Very Happy Un très bon méchant, peu d'effets spéciaux mais pas mal de cascades bien spectaculaires, on ne peut pas détester ce film, c'est impossible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventuries de l'arche perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Tout sur Indy :: Les films-
Sauter vers: