Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shia LaBeouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Shia LaBeouf Empty
MessageSujet: Shia LaBeouf   Shia LaBeouf EmptyVen 12 Déc - 17:50

Alors je lance un sujet sur cet acteur qui commence à beaucoup faire parler de lui dans le monde du cinéma, il interprète Mutt Williams dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal mais on l'a aussi vu dans Charlie's angels - les anges se déchaînent, I, Robot, Constantine et dernièrement dans Paranoiak et Transformers.

Pour ma part je l'ai vu dans Paranoiak avant hier, dans Transformers et Indy au cinéma et je dois dire qu'il tient la route. Franchement bon que se soit dans les rôles comiques ou plus sérieux, jouer avec les plus grands ne l'impressionne pas. Je commence à vraiment apprécier cet acteur et sa fait plaisir de voir qu'il ne reste pas cantonner au même rôle tout le temps.

Que pensez vous de lui? de ces projets à venir (L'œil du mal et Transformers II)? de son rôle dans Indy 4?

Dites nous tout et même plus!

Shia LaBeouf Shia_l10
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

Shia LaBeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia LaBeouf   Shia LaBeouf EmptyVen 12 Déc - 20:22

Un acteur que j'ai découvert il y a quelques années dans la série "La guerre des Stevens" où il faut bien l'avouer une bonne partie de la série reposant sur ses épaules. Par lui suite je l'ai apperçu dans I-Robot est Constantine où il était convainquant comme second rôle. Pour son premier grand rôle dans Transformers (que j'ai trouvé trés moyen comme film) je trouve qu'il s'en sort bien en jouant la carte du comique. Dans Paranoiak je l'ai trouvé assez bon. Je ne m'était faite aucune opinion sur son rôle de Mutt Williams et après avoir vu le film je l'ai trouvé exceptionelle, la révélation du film!
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Shia LaBeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia LaBeouf   Shia LaBeouf EmptyVen 12 Déc - 23:12

Il apporte beaucoup à Transformers, dans ce film je l'ai trouvé génial de part son comique quasi-involontaire.
Dans Indy 4 il est encore mieux : un rôle très différent, toujours héros d'action mais bien plus charismatique et au-dessus des principes.

Il peut ainsi jouer plusieurs rôles très différents les uns des autres, je pense que c'est le principal pour un acteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shia LaBeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia LaBeouf   Shia LaBeouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shia LaBeouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Autour de la saga :: Autres acteurs et membres de l'équipe-
Sauter vers: