Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 5 Déc - 18:32

A moind'habiter une autre planète (Tatooine peut être Laughing ) tout le monde connait la saga des Zelda né au milieu des années 80 au sein du géant Nintendo.
Zelda c'est un fabuleux mélange de RPG et d'aventure qui ravi les joueurs depuisplus de 20ans. Perso j'ai joué au premier opus sur la NES (inoubliable), à Link to the past sur Super NES, à Link awakenings sur Game Boy, à Ocarinia of Time sur Game Cube (oui j'ai sais ça parait étonant maisil le vendait en suplement avec Wind Waker et mario Kart) et enfin depuis avril je suis sur Twilight princess qui s'impose pour moi comme le meilleur opus de la saga.

The Legend of Zelda 5p2of4le
The Legend of Zelda The-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082134302
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
kebabketchup73




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMar 27 Jan - 18:59

ah merveilleux sujet que voilà ^^ quant à moi je me suis tapé (terme très peu adapté au respect que j éprouve pour cette "saga", le terme série étant galvaudé) a link to the past, qui n est autre que ma seconde claque vidéoludique après super mario world, qui m à donné goût à la correction à coup d épée des bad boys de la plaine d hyrule, j ai ensuite enchaîné pire que donald sur ocarina of time (désolé c est de l humour de geek No j je dois une bonne partie de mes galéjades au magazine nintendo player ^^) qui est simplement un merveilleux jeu, enfin, plus un univers qu un jeu... s est ensuivi Wind Waker, controversé, mais pour moi original, à la fois fun et zen , avec un style graphique attachant, bref, c est de la bonne Rolling Eyes ce que j apprécie par dessus tout, c est le nombre de secrets que regorge chaque jeu, et les multiples références (ah voilà je parle comme un cinéphile aliéné ^^) aux cultures et aux mythologies... Zelda, le star wars vidéoludique?
Revenir en haut Aller en bas
kebabketchup73




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMar 27 Jan - 19:00

j aurai bientôt twilight inch allah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 29 Jan - 23:28

On peut considerer Zelda comme le Star Wars vidéoludique. Bien que les univers soit trés differents les fondements sont quasi identiques, ils se basent sur d'antique mythologie.
Un jeune garçon enlevé de son quotidien pour sauver une princesse d'un sombre chevalier et sur qui va reposé tout les espoirs pour sauver le monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
legyremy

legyremy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pelissanne

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 28 Mai - 8:41

salut c remy moi je les le jeu zelda twilight pricess et je ladore je les sur wii et c trop bien fai mais je suis bloquer a un endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyMar 23 Juin - 21:20

Tu es bloqué à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Sujets Libres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: