Les aventures d'Indiana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures d'Indiana Jones

Indy est bientôt de retour dans: Indiana Jones et le sceptre des rois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Guerre des Etoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyJeu 4 Déc - 21:14

1-L'Empire contre attaque : mon préféré.
2-Un Nouvel Espoir : un chef d'oeuvre.
3-La Menaçe Fantôme : très bien malgrès quelques aversions.
4-La Revanche des Sith : noir, très beau.
5-L'Attaque des Clônes : très diversifié, énorme.
6-Le Retour du Jedi : très grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyVen 5 Déc - 1:13

Une saga mythique! L'épisode IV est le premier film que j'ai vu d ema vie, j'avais environ 3/4ans et j'en garde un souvenirs magique...voir Star Wars à cet age ça marque à vie!
Vers l'age de 8/10 ans j'ai vu les 2 autres épisodes que j'ai adoré à un tel point que l'empire contre attque est devenu mon épisode préféré et l'un de mes films preférés (derrières les aventuriers de l'arche perdue et blade runner). Comme beaucoup de monde de 1999 à 2005 j'ai découvert la prélogie, qui même si elle est moins bonne que la trilogie classique, elle reste de grande qualité. Côté perso mon préféré c'est Han Solo, il à la grande classe Wink J'adore aussi la princesse Leia, Boba Fett, Dark Vador, Luke Skywalker, Chewie, Obi Wan...

1. L'empire contre attaque
2. Un nouvel espoir
3. Le retour du Jedi
4. Le revanche des Sith
5. La menace fantôme
6. L'attaque des clones
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyMar 9 Déc - 1:47

Mais biensur, comment ne pas parler de Star Wars sur un forum consacré à Indiana Jones! C'est comme parler d'obésité sans parler des États Unis (OK c'était pas drôle... Embarassed )

Pour ma part je suis un grand fan d'Obi-Wan Kenobi et même un peu trop (bah oui j'ai soutenu à un ami pendant plusieurs jours qu'il était plus puissant que Mace Windu mais y a rien à faire il veut pas me croire) mais franchment il a trop la classe! Ce mec m'inspire de trop, il me ressemble! (ouais mes chevilles vont très bien)
Sérieusement Obi Wan est le personnage qui me correspond le plus dans la saga et puis y a pas à dire j'adore sa tenue Exclamation

Cette saga est grandiose, une musique exceptionnel et des effets spéciaux MADE IN LUCAS (le cousin de Spielberg) pour donner l'une des plus grandes hisoires du 7ème arts.

Alors un petit classement pour le plaisir:
_ La menace Fantôme
_ Le retour du Jedi (rien que pour Leia en bikini)
_ La revanche des Siths
_ L'empire contre Attaque
_ Un nouvel espoir
_ L'attaque des clones
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyMar 9 Déc - 20:06

Tiens pour te faire plaisir ethan Very Happy
La Guerre des Etoiles 060401princess_leia
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyMar 9 Déc - 21:35

Toi, tu as des arguments de choix pour que les gens fréquente le forum. What a Face Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kebabketchup73




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2008

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyJeu 18 Déc - 22:37

ouais jeune!!! ca vaut le détour ^^ si les gens ne viennent pas sur ce sujet c est à n y plus rien comprendre. grâce mon bon pour cette photo qu il faudrait montrer dans toutes les ecoles de cinema et à ceux qui ecouten iam sans en comprendre le sens (comprendront ceux qui doivent comprendre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyVen 19 Déc - 1:14

C'est un argument de choix pour regarder Star Wars, l'autre argument c'est la technique de drague de Han Solo qui est selon moi la meilleur Very Happy
La Guerre des Etoiles 2hp3jfq
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Mutt Jones




Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyVen 19 Déc - 14:44

Serait-ce pour cela que Harrisson aurait été choisi pour Indy?

A la base Indy est censé rappeller Sean Connery ... là c'est pas trop le même registre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyVen 19 Déc - 19:56

Non ce n'est pas pour cela, Spielberg voulait Ford car c'est un excellent acteur et il à tous ce qui faut pour jouer les héros. Lucas ne voulait pas Ford, et c'est bien connu que jusqu'au dernier moment c'est Tom Selleck qui avait été choisi pour incarner Indy.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyMar 23 Déc - 1:40

Magnum qui embrasse Leia????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non! Non! Et encore Non! Alors la je dis MERCI Mr Spielberg d'avoir appuyé le choix de Ford, parce que Selleck embrassé la magnifique et resplendissante Leia... BEURKK! pale
Revenir en haut Aller en bas
ethan007

ethan007


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyMer 31 Déc - 2:24

Je viens de voir la série Clone Wars à la télé (et mardi dernier), je ne m'attendais pas à une telle qualité!

Je n'apprécie que moyennement le second épisode avec la guerre des clones mais je dois dire que la série d'animation m'a enthousiasmé et que j'adhère complètement. J'espère voir le film prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones
Admin
Docteur Jones


Messages : 127
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37

La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles EmptyJeu 1 Jan - 20:37

J'ai vu le film Clone Wars sortie en aout il était plutôt bon. Par contre j'ai pas encore eu l'occas de voir la série, il faut que je veille les redif sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
https://indy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Etoiles   La Guerre des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des deux versions de "La Guerre des Mondes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures d'Indiana Jones :: Sujets Libres :: Cinéma-
Sauter vers: